Accueil > Dossiers > France - Georges I. Abdallah > France : Communiqué de Georges Abdallah

25 octobre 2016

France : Communiqué de Georges Abdallah

À l’aube de cette 33e année de captivité, votre mobilisation dans la diversité de votre engagement, m’apporte beaucoup de force et me fait chaud au cœur.
En dépit de ces abominables murs, ces barbelés et autres miradors, l’écho de votre rassemblement aujourd’hui suscite ici une ambiance toute particulière d’éveil, d’enthousiasme et d’humanité. Et de toute façon elle est bien différente de la platitude mortifère de la quotidienneté carcérale… Certainement vous n’êtes pas sans savoir Camarades, que c’est aussi grâce à ces diverses initiatives solidaires que l’on peut tenir debout dans ces sinistres lieux. Des années, de très longues années de captivité, me confortent dans la conviction que face à la politique d’anéantissement dont font l’objet les protagonistes révolutionnaires incarcérés, c’est toujours dans la mobilisation solidaire assumée sur le terrain de la lutte anticapitaliste / anti-impérialiste, que l’on peut apporter le soutien le plus significatif à nos camarades embastillés et fortifier leur résistance.

lire la suite

La semaine d’actions pour Georges Abdallah se poursuit, notre page spéciale voir ici se complète de jour en jour (dernières MAJ : Montréal et Haïfa)

Voir le dossier: France - Georges I. Abdallah avec les tags: - Nos sources
SPIP | Plan du site | Qu'est-ce que le RSS?